Accueil > Programmation > SUPRÊME NTM

SUPRÊME NTM

SUPRÊME NTM

rap | Saint-Denis

Auteur de quelques uns des meilleurs albums du rap français, le groupe légendaire Suprême NTM, débarque au Festival Couvre Feu pour une date unique dans la région !
Passionnés par la culture Hip-Hop américaine, Kool Shen et JoeyStarr font partie des premiers à l’importer en France avec leur rap hardcore et authentique. A travers des paroles imprégnées des inégalités et de la violence qu’ils ont connues en grandissant, ils posent un regard réaliste sur la situation des banlieues.
De disques d’or en records de vente toujours inégalés aujourd’hui, Suprême NTM séduit petit à petit le grand public et devient le premier groupe de rap à remplir le Zénith de Paris, puis le Parc des Princes.
L’horloge a tourné mais leur musique a conservé son extraordinaire puissance cathartique et son constat social paraît toujours d’actualité. Si Kool Shen et Joeystarr n’ont pas disparu de la scène musicale à la fin de NTM, l’absence du Suprême se faisait cruellement ressentir et on osait à peine espérer un retour de la formation légendaire. 
Leur retour en 2018 est un événement et va faire du bruit !