| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kerfautras

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 116 Localisation: Chapelle sur Erdre
|
Posté le: 21 Avr 2009, 11:16 Sujet du message: Massacror's |
|
|
| 20 100 a écrit: | | Kerfautras a écrit: | | The Massacrors (le plus grand groupe du monde de rock'n'roll francais), ou comment choquer les gens à vie ! J'trouve ca énorme... |
Le plus grand groupe du monde de rock'n'roll nantais... Nuances!
(un groupe désapprouvé pour les personnes démunies de sens de l'humour et de second degré!) |
Non non : "le plus grand groupe du monde de rock'n'roll francais", c'est leur page d'accueil de leur site !
http://massacrors.free.fr/
Ils déconnent sur la mort d'un enfant... ok ca peut etre moyen. "C'est arrivé pres de chez vous" aussi déconne sur le petit Gregory et meme sur un autre gamin dans les bois. Didier Super préconise de bruler les enfants "comme au Brésil" pour éviter qu'ils deviennent aussi cons que leurs parents.
Et puis Massacror's c'est aussi des chansons d'amour... _________________ Salut à toi et mort aux cons !! |
|
|
 |
20 100 Administrateur

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 1001 Localisation: République Indépendante et Populaire du Migron
|
Posté le: 21 Avr 2009, 12:17 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi !  _________________ Rien à foutre des opinions.
Seuls les arguments m'intéressent... |
|
|
 |
Zephyrr

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 140 Localisation: Pourquoi ? tu m'cherche ? gnihihi
|
Posté le: 21 Avr 2009, 18:23 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai adoré , rythme entrainant, musique basique mais dansante, chanteur dévergondé, moche, affreux, terrible, exitant, fun quoi !
le reste du groupe est pareil, serieux on s'est eclatés pendant leur concert ! _________________ Quand les mouettes ont pied, c'est qu'c'est marée basse ! |
|
|
 |
Edge

Inscrit le: 06 Jan 2009 Messages: 57 Localisation: Rezé sur Maine
|
Posté le: 21 Avr 2009, 18:40 Sujet du message: |
|
|
Je manque peut être d'humour mais ça m'a vraiment fait chié de voir ça entre des spectacles de qualité comme la LIDY, Les Ogres ou La Jam (entres autres)...
Musique sans interêt, les paroles n'en parlons pas... Un groupe 'provoc' je veux bien, un groupe local c'est super, mais là où est passé la magie du spectacle ?
''Il en faut pour tout les goûts'' mais perso je me passerais de groupe comme ça lors de vos prochaines soirées  |
|
|
 |
Kerfautras

|
Posté le: 24 Avr 2009, 09:45 Sujet du message: |
|
|
| Edge a écrit: | | Je manque peut être d'humour mais ça m'a vraiment fait chié de voir ça entre des spectacles de qualité comme la LIDY, Les Ogres ou La Jam (entres autres)... |
C'est sur ce n'est pas la meme classe que Les Ogres, mais un ptit groupe déconne de temps en temps... _________________ Salut à toi et mort aux cons !! |
|
|
 |
20 100 Administrateur

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 1001 Localisation: République Indépendante et Populaire du Migron
|
Posté le: 24 Avr 2009, 09:54 Sujet du message: |
|
|
En tous cas ça a bien plu aux gens de la LIDY...
On s'est même écouté le disque le lundi soir !  _________________ Rien à foutre des opinions.
Seuls les arguments m'intéressent... |
|
|
 |
Kempes35

|
Posté le: 24 Avr 2009, 11:40 Sujet du message: massacrors |
|
|
Bon je vais pas me répéter, pour dire que je déteste....bon je me dis que si ça plait à des gens, tant mieux....C'est aussi ça la musique, il en faut de tout les gouts, il y a des fans de mireille mathieu ou frédéric françois qui écoute ça en boucle, moi je dis respect, pour les massacrors pareil, respect.....Il faut de tout pour faire un monde, et si les gens se respectaient dans leur choix musicaux, couleurs de peaux, religions, le monde serait certainement meilleur, alors même si je n'ai pas aimé, je dis : "VIVE LES MASSACRORS", faisons l'amour et pas la guerre....  |
|
|
 |
titi
Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 54 Localisation: Corsept, ville de mon coeur
|
Posté le: 24 Avr 2009, 11:51 Sujet du message: |
|
|
en tous cas les Massacrors jouent ce soir au Pellerin.
Avis à tous les fans..... |
|
|
 |
Kerfautras

|
Posté le: 25 Avr 2009, 17:02 Sujet du message: Re: massacrors |
|
|
| Kempes35 a écrit: | | il y a des fans de mireille mathieu ou frédéric françois |
Et vive Mireille et Frédéric !!
Parait que y'a meme des fans de Christophe Maé... _________________ Salut à toi et mort aux cons !! |
|
|
 |
mister.pantoufle

Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 131 Localisation: paris et le sud-ouest
|
Posté le: 25 Avr 2009, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Je me permet, en parlant de Christophe Mae... http://www.youtube.com/watch?v=UUcySXmS6ng
Voila, c'est tout ^^
(massacror's, parce que c'est le sujet, ben, mouai, sans commentaire.... ^^) _________________ not dead but bien raides
tant qu'il y a du noir, ya de l'espoir. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 Avr 2009, 17:30 Sujet du message: |
|
|
Totalement d'accord avec Kempes35. Je n'ai pas du tout aimer ce groupe, j'ai compris que c'était de l'humour mais j'ai pas vraiment ris :/ et la musique j'ai pas apprécier (tout en sachant que je suis un fan de Didier Super). En tout cas bonne chance a eux, et c'est bien qu'il y ai des fans  |
|
|
 |
Z Invité
|
Posté le: 03 Juil 2010, 12:41 Sujet du message: |
|
|
Un bon groupe, sympathique qui ne fait pas dans la surenchère, ils n'inventent rien c'est du bon rock-punk provoc' excusez du peu, la fnac c'est pas pour eux.
Parce que bon les ogres... Ou même pire manu chao...
Faut pas toujours baisser son pantalon pour faire de la qualité ou pour plaire à son publique. |
|
|
 |
Gla10
|
Posté le: 04 Juil 2010, 11:01 Sujet du message: |
|
|
Encore quelqu'un qui croit que vendre des disques corrompt tous les artistes !...
Oh la vilaine industrie du disque, qui asservit les masses et homogénéise la culture... |
|
|
 |
|